Bebe bien etre

L'indispensable pour vos balades les weekends en famille

Vous avez prévu une belle balade en famille ce week-end alors que votre enfant n'est pas encore assez âgé pour pouvoir marcher et conduire lui-même son propre vélo? Vous avez un outil indispensable qui pourrait compenser à ces besoins : le remorque à vélo pour enfant. Pourquoi? Parce qu'il s'agit du meilleur moyen pour vous promener avec votre enfant en toute sécurité.

Quelle remorque pour quelle activité?

En temps réel, les fabricants proposent une large gamme de remorque velo enfant pour tout enfant âgé de 9 mois et plus puisque la tenue assise moyenne sans appui d'un bébé est généralement, à partir de ses 7 mois. Cet engin pourra alors, lui permettre d'amortir les secousses que l'enfant va vivre en cours de route qu'il soit équipé ou non d'une suspension. En mode piéton, elle peut remplacer totalement une poussette et peut être utilisée pour ses premiers mois. La plupart sont équipée par un pare-soleil, une moustiquaire et une protection pluie que ce soit de série ou en option. En haut de gamme, ces matériels peuvent être reprocher en matière de maniabilité pour une meilleure utilisation en trottoir. En version jogging, en ski ou randonnée, la remorque en question, il faudra que l'enfant ait plus de 10 mois pour qu'il puisse supporter les cahots et les secousses.

Les accessoires et la limite d'âge

De nombreux accessoires sont proposés par les fabricants pour ce genre de remorque. Vous avez le choix entre un hamac pour que votre chéri puisse rester en position allongée, un siège de maintien ou un réducteur de siège pour éviter qu'il ait la tête basculé en cas de sieste ou encore un coussin pour la nuque. Il est à noter que qu'il est obligatoire de toujours respecter la limite d'âge pour ce type de matériel puisque normalement, il y a un poids à respecter. A vélo, vous devez également tenir compte du chargement si vous en tracter une et bien sûr prendre en compte le confort de votre chéri et sa volonté de faire part de votre activité.

Un désir de discussion, intervenez sur cette rédaction.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 6 Mai 2018Le retour en force des bijoux de baptême8 aff.
  2. 12 Oct. 2017Une marque qui prend soin de bébé379 aff.
  3. 8 Oct. 2017Des idées pour un bon goûter360 aff.
  4. 26 Sept. 2017Lui faire aimer les légumes avec les jus710 aff.
  5. 23 Sept. 2017Sachez organiser vos événements !379 aff.