Bebe bien etre

Eric Olhats se soucie toujouts du bien-être de son enfant

Le Bayonnais eric olhats se soucie toujours du bien-être de son enfant. En effet, il découvrit son jeune poulain Griezmann à l’âge de 14 ans et le recruta au real sociédad. C’est ainsi que le jeune talent démontra très vite à la face du monde sa technicité ce qui fit de lui quelques années plus tard l’un des meilleurs buteurs de l’euro.

Griezmann reste à l’athlético madrid

Eric olhats qui est toujours resté le conseiller de sa recrue après tant d’années réitère la passion que voue Griezmann à l’athlético madrid. C’est pour cela qu’un transfert n’est pas envisageable de sitôt puisque le phénomène du ballon a décidé de prolonger son contrat et cela jusqu’en 2021. Une démarche logique selon Olhats vu que son poulain se sent bien en Espagne et que ce dernier vient de devenir père. De plus, même si Griezmann est très en vue par d’autres clubs tels que le Paris Saint-Germain, ce dernier a préféré rester dans son club d’origine. Un choix qui n’est pas passé inaperçu parce que le joueur reste l’un des plus performants de l’euro notamment grâce à sa technicité et à son jeu fluide. Ajouté à cela qu’olhats soutien entièrement le choix de Griezmann, car pour lui l’athlético reste un grand club avec un staff de taille qui pourra apporter à son joueur une suite de carrière et une amélioration de jeu incroyable.

Des débuts difficiles, mais une carrière sportive fulgurante

Il est facile de se remémorer les débuts difficiles de Griezmann. En effet, dès son plus jeune âge toutes les portes des clubs se ferment à lui. Sa taille frêle ne jouant pas à sa faveur, il se voit éliminer lors des tests d’entrées aux clubs parisiens. C’est par la suite qu’il se fait repéré par eric olhats qui devient alors vite séduit par le talent du jeune joueur et le recrute au real sociedad. Ainsi, il se trouve forcé de s’envoler vers un nouveau pays pour commencer sa carrière et c’est par la suite que son talent éclate à la face du monde. Ce qui fait de lui maintenant l’un des meilleurs joueurs de l’euro.

Un désir de discussion, intervenez sur cette rédaction.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 12 Oct. 2017Une marque qui prend soin de bébé161 aff.
  2. 8 Oct. 2017Des idées pour un bon goûter158 aff.
  3. 26 Sept. 2017Lui faire aimer les légumes avec les jus489 aff.
  4. 23 Sept. 2017Sachez organiser vos événements !176 aff.
  5. 22 Sept. 2017Déstockage d'habits pour bébé174 aff.